Camping des Grands Voisins : Hexa-structures

Pour la deuxième saison du Camping des Grands Voisins, Yes We Camp a fait appel à des collectifs d’architectes-constructeurs pour dessiner et fabriquer des cabanes inédites.

Hexa-Structures est le travail, mené depuis plusieurs années, par les concepteurs belges de BC Studies, sur des systèmes de construction bon marché, nécessitant peu de temps de montage et de démontage et ne produisant aucun gaspillage.

Leurs constructions modulaires  faites d’échafaudages et des palettes ont été expérimentées au Camping 2013 de Yes We Camp à Marseille sous la forme de grands dortoirs et de petites unités de repos. Elles sont régulièrement déclinées pour  la scénographie de grands festivals à travers le monde.

Pour le Camping des Grands Voisins, BC studies a conçu deux alcôves jumelles, qui peuvent accueillir deux personnes chacune sur un grand lit double. Les bagages s’insèrent dans un grand compartiment sous le lit.



Réserver Hexa-Structures

Le Camping des Grands Voisins

Informations et réservations : https://lesgrandsvoisins.org/lesite/campsite
Les photos du camping : http://lesgrandsvoisins.org/campsitedescription
Le site est sécurisé, gardienné 24 heures sur 24 et accessible facilement en transport en commun depuis les gares et les aéroports.
Le Camping des Grands Voisins est construit et géré par Yes We Camp.