Coco Velten – c’est le moment de se manifester pour faire partie de l’aventure !

Envie de participer à notre prochaine aventure collective marseillaise ? Coco Velten, notre nouveau projet d’espace commun temporaire, entre dans une nouvelle phase de développement !
En partenariat avec la coopérative Plateau Urbain, nous lançons un appel à candidature destiné aux acteurs associatifs, artisanaux, artistiques, culturels ou de l’économie sociale et solidaire pour venir occuper des bureaux et des locaux d’activité au sein du bâtiment situé Porte d’Aix au sein de l’ilôt Velten.
Porté par Yes We Camp, avec le Groupe SOS et Plateau Urbain, le projet Coco Velten accueillera à partir de début 2019 un programme d’hébergement de personnes en situation de précarité, des espaces de travail et des locaux d’activités pour les acteurs locaux, ainsi que de nombreuses activités et des espaces ouverts au public de Belsunce, de Marseille ou de plus loin encore.

Les candidatures sont à déposer avant le lundi 5 novembre à 23h59 sur la plateforme de nos partenaires Plateau Urbain : https://plateforme.plateau-urbain.com.

>  Cliquez pour consulter l’appel à candidature

>  Cliquez pour consulter le catalogue des espaces