Les Chantiers partagés du Grand Paris Express – clôture de la saison 1

Pour célébrer la fin de notre intervention sur la saison 1 des Chantiers partagés de la ville de Cachan, l’équipe de Yes We Camp vous invite le vendredi 29 juin à un moment de convivialité sur la Place du marché.

Rendez-vous dès 18h pour découvrir le parcours graphique imaginée en collaboration avec la compagnie Liba Théâtre. Ce travail a été réalisé à partir de témoignes et d’expériences quotidiennes des compagnons du chantier de la nouvelle gare ainsi que des habitants et des élèves du collègue Paul Bert.

Au programme : restitution des ateliers d’écriture animés par la compagnie Liba Théâtre, visite du quartier, projection, buvette & food truck !

Dates et horaires : vendredi 29 juin 2018, de 18h à 21h30.
Lieu : Place du marché de Cachan, avenue Léon Eyrolles, 94230 Cachan.

 


Une action menée dans le cadre de “Passerelle, voix de communication”, un projet de l’association Yes We Camp pour les “Chantiers partagés”. Un dispositif imaginé pour accompagner les travaux du nouveau métro. Une commande de la Société du Grand Paris, mise en oeuvre par la direction artistique et culturelle du Grand Paris Express. Réalisée en collaboration avec la compagnie Liba Théâtre et le soutien de la ville de Cachan. 

Pour plus d’informations sur la programmation artistique et culturelle du Grand Paris Express : http://www.culture-grandparisexpress.fr/les-chantiers-partages